Samedi 18 octobre 2008 6 18 /10 /Oct /2008 12:26
WHAT ANNOYS WOMAN. AND WHAT ATTRACTS THEM 



 

 

si vous écoutez les femmes parler des hommes, vous allez souvent les entendre utilisé le mots "ennuyeux" pour décrire certain hommes et certaine choses qu'ils font.
maintenant, comme vous pouvez l'imaginer, c'est pas habituellement une bonne chose quand une femme utilise ce mot particulier pour décrire un mec...et, comme vous pouvez aussi l'imaginer, quand une femme utilise ce genre de mot, c'est souvent pas pour un mec qui l'attire (bien que ceci n'est pas toujours vrai)
ça m'a prit quelque années pour bien comprendre ce que veulent dire les femmes quand elles disent "il est ennuyeux" ou bien "il est ennuyeux quand il fait ça"

et deviner ce que j'ai trouvé comme racine du mal à ce comportement du mec "ennuyeux"?

C'EST TOUJOURS LE COMPORTEMENT "WUSSY"(je vais utiliser ce mot qui veut dire "une personne faible ou timide et peureux" les choses qu'ennuient les femmes:voilà quelques trucs que beaucoup de femme considère comme "ennuyeuse":

-l'appeler trop souvent
-lui dire que vous avez des "sentiments" pour elle trop tôt
-lui céder votre autorité ou pouvoir et la rendre le patron
-avoir un comportement soumis et faible
-accepter ses exigences, et ses demandes mannipulative
-être sa mauviette et mettre ces propres besoin de coté.

vous vous dite surement : "QUOI? COMMENT ça SE FAIT ?comment est-ce possible en montrant son affection en l'appelant en lui disant ce que vous ressentez, lui laisser prendre des décision, et la mettre toujours en premier de vos préoccupation peut être ENNUYEUX, en toute choses? Et bien devinez quoi? ça l'est !!!

les femmes, et spécialement les plus attirante et les plus désirable, habituellement considère par dessous tout cela ennuyeux !! bien sûr, la raison de cela c'est parce que qu'importe à quel point votre comportement soit gentil à la surface, il y a qu'une conclusion à en tirer

LE MEC QUI LE FAIT EST CERTIFIER "WUSSY"! ET LES FEMMES NE SONT PAS ATTIREES PAR LES "WUSSIES"

maintenant, est-ce que je veux dire que les femmes ne sont jamais jamais attirées par les WUSSIES? je veux dire, c'est pas une généralisation? rien n'est toujours vrai je crois non? et bien, celle-ci en est une alors !!! ce que je veux dire en gros, c'est que aussi loin la "généralisation" va, ce point précis est très proche de la vérité tout le temps. et si en cas ou je l'ai pas dit suffisamment, permettez moi de le dire encore une fois pour m'en assurer que c'est assez clair.

LES FEMMES NE SONT PAS ATTIREES PAR LES "WUSSIES".
Alors maintenant vous savez que toutes ces "gentillesses" que vous avez fait pour les femmes semble toujours résultées par leurs fuite. parce que elles pensent que votre comportement "monsieur-gentil"wussy est ENNUYEUX!!!ET CA S'EMPIRE...

pour mieux vous brouiller, vous allez souvent entendre des femmes dire: "je veux un mec fort qui est aussi sensible" ou bien..."il doit avoir sa propre vie, ses propres occupations, et ses propres amis, mais aussi qu'il soit totalement attentionné en vers moi..."je vois ça chez les personnalité des femmes tout le temps, peu être que vous l'avez remarquer aussi?
souvent les femmes parlent d'une combinaison de chose chez les mecs qui ne vont pas du tout. donc qu'est-ce qui ce passe ici? est-ce que les femmes sont folles? (oui) non sérieusement, de quoi parlent-elles là?

comment se fait-il que les femmes parlent des qualités qu'elles veulent chez les mecs qui vont pas ensemble?

j'ai réalisé un truc très important, au lieu de penser que j'étais un mec gentil, sensible qui a besoin d'être fort. en fait ce dont j'avais besoin était d'être un mec fort qui peut être sensible à l'occasion. la différence sonne un peu comme un jeu de mot, mais ça l'est pas du tout. vous voyez, quand une femme dit qu'elle veut "un mec fort qui est aussi sensible" voilà ce qu'elle veut dire..."elle veut un mec fort. la part sensible est de loin une sorte d'option par rapport à la part FORTE". voilà pourquoi les femmes sorte souvent avec des salauds et des mecs émotionnellement indisponible, et ne sorte pas avec "les mecs gentil" qui ferait n'importe quoi pour elles.

SOUVENEZ VOUS QUE L'ATTIRANCE N'EST PAS UN CHOIX.

les femmes ne s'assoient pas pour faire une liste des qualités d'un mec particulier puis commence à bien réfléchir quelque jours, puis décide si oui ou non elles sentent une attirance ça se passe en un instant, et ça se produit pour d'innombrable et "illogique" raisons...les raisons que même les femmes qui le ressens ne peut les décrire. alors c'est quoi la réponse? la réponse est qu'on réalise que beaucoup de choses qu'on fait avec les femmes qu'on pense être des trucs attirante, sont considérés

comme ENNUYEUSE par ses mêmes femmes.
vous devez comprendre que parfois vous devez faire des choses "inconsidérées" dans le but de donner à la femme ce qu'elle veut vraiment "en ayant toujours le contrôle de soi, la situation, et souvent d'elle"
arrêtez de faire les choses qui disent que vous êtes des "WUSSY" parce que ces choses sont les trucs qu'une femme trouve ENNYUIANTE. et commencé par appliquer les choses que vous apprenez ici.

agissez en "sûr de soi et drôle" pour faire passer une attitude plus PLAYFULL « joueur »dans l'interaction. C’est aussi une manière de montré que nous sommes le prix, que nous ne sommes pas impressionnés et que nous avons de l’humour. C’est une manière de créer une tension. charrier les et donner leurs du fil à retordre et surtout mener la barque ne suivez pas. maintenant, un problème que beaucoup de mec croise c'est "mettre ensemble" les différents traits de personnalité qui vont pas ensemble. les femmes disent qu'elles veulent un mec qui est drôle...mais aussi fort. beaucoup de chose que les femmes disent semble en conflit avec l'autre.

Que faire alors?
La première choses qu'un mec doit faire est d'apprendre ce qui marche.
Pas ce qui SEMBLE marché.
Pas ce que DEVRAIT marché
ET pas ce qui est supposé marcher.

APPRENDRE CE QUI MARCHE.

moi personnellement j'ai passé plusieurs années à essayer de comprendre ce qui "marche" pourquoi ça m'a pris longtemps.? parce que il s'avère que, j'ai commencé avec un ENORME désavantage. je parle d'un désavantage d'une mauvaise programmation. j'avais un "plan" dans ma tète...comment devrais-je me comporter avec les femmes...il s'est avéré être le MAUVAIS PLAN.
la part la plus frustrante était quand je fait un truc qui DEVAIT marcher, ça rend les femmes "PAS-intéressées" c'était comme si le monde ne tournait pas bien.

j'ai beau être gentil et sympa, les femmes ne voulaient pas me parlaient. tu peux appeler souvent pour partager tes sentiments avec elle, elle sera attirée par le grossier et connard qui n'a rien à foutre d'elle ou même de bien la traiter.
la découverte "magique" est venue seulement quand j'ai commencé mes recherches et me documenté d'avantage sur la psychologie des hommes et des femmes en particulier.

et bien sur en lisant les plus grand artiste de la drague comme "MYSTERY" ou "DAVID DEANGELO" je les ait regardé faire et franchement j'ai compris beaucoup de choses. Et puis de ma propre expérience, j'ai appris et corrigé mes fautes. ce que j'ai vu avec eux, était simplement le CHOC !! je me souvenais je me tapait le front et riant de moi même...faisant et disant des trucs qui ne devait pas du tout marché...mais qui MARCHAIT GRAVE !!!
voici une des leçon que j'ai apprise aussi: le langage corporel est plus important que le langage des mots. En fait, vous pouvez avoir les plus belles et le plus charmeuses phrases du monde pour draguer...mais si vous comprenez pas le langage corporel, la femme à qui vous parlez ne sera pas attirée par vous. voici une autre chose: faire les "gentil chose" ne lui fera pas sentir aucune attirance pour vous. en faite, la plupart de ces "choses" se retourneront contre vous...et finira par la faire fuir.

voilà la troisième leçon que j'ai apprise: même si les "salauds" et "les mauvais garçon" ne les traitent pas bien, ça veut pas dire que les femmes ne ressentent pas une attirance vers eux.
en faite, les femmes avouent être INCROYABLEMENT attirées par se genre de mec...très puissamment, en faite, elles peuvent pas contrôler leurs sentiments..pendant que j'observe ces "comportement intuitive" j'ai aussi commencé par me documenté sur les comportements spécifique et très "naturel" de ses mecs qu'ils font avec les femmes...dans le but de les attirées. l'une des plus grandes réalisation était de comprendre que n'importe qui peu attirer les femmes...a condition de savoir comment l'attirance marche.

et bien sûr n'importe qui pourra utiliser le secret que les "salaud" et "les mauvais garçon" sans pour autant être abusif et méchant. en faite, si vous laissez de coté la méchanceté et le coté abusif, une femme sera plus enclin de rester.

 

 

Par SLITHER
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Samedi 18 octobre 2008 6 18 /10 /Oct /2008 12:25
WHY « COCKY AND FUNNY » ATTRACTS WOMEN?


 


une question rapide: avez-vous déjà essayé la technique du "arrogant et drôle" avec les femmes?

POURQUOI L'ATTITUDE DE L'ARROGANT ET DROLE EST ATTIRANTE POUR LES FEMMES...ET COMMENT L'UTILISER?


j'ai reçu beaucoup de mail de personne qui ne saisissent pas la technique de "l'arrogant et drôle".pour certaine personne ça n'a aucun sens de charrier et de se foutre d'une nana, être légèrement arrogant, et pas les caressées dans le sens du poil "comme le font tous les mecs"

comment peuvent-elles être attirées de cette manière? je comprend ces interrogations car j'étais moi aussi exactement comme ça au début et j'ai vu par la suite la technique utilisée.

je me suis demandé dans un premier temps, "si j'utilise cette technique de l'arrogant et drôle, je vais juste me faire passer pour un arrogant...et ça peut pas me faire bien voir des femmes"

Et bien, j'avais tort !!

vous devez vous souvenir que l'attirance n'est pas logique. ça ne suit pas les règles que s'est "sensée » suivre. L'ATTIRANCE c'est une émotion très forte elle a ses raisons et ses déclencheurs qui n'a aucun sens au premier regard...
je suis sûr que vous avez vu beaucoup de femmes attirante avec des hommes qui les maltraites et abusent d'elles, et c'est exactement l'opposé de ce que vous attendiez qu'une femme accepte.

pourquoi? L'ATTIRANCE. au début elle a senti une attirance, et aussi mal que cela puisse paraitre, presque aucun élément du fait qu'elle peut être abusée maltraitée l'a empêchée de sentir une forte attirance envers lui.
permettez moi de prendre l'opportunité de parler un peu à propos de l'attitude de "l'arrogant et drôle" et pourquoi ça marche, et comment l'utilisée pour attirer une femme(sans être un salaud et abusif)

 

d'abord, il faut se rappeler que la formule c'est arrogant ET drôle. C'est toujours les deux ensemble.

si vous agissez trop arrogant, vous allez vous faire passer pour un mec arrogant et pas sûr de lui. et si vous êtes juste drôle, à toujours raconter des blagues, et faire rire les gens, vous allez vous faire passé pour le clown de service.

mais si vous les utilisées les deux ensemble, vous crée une magie. arrogant+drôle ça va en deux...c'est comme un partenaire dans un sport...c'est fun...c'est stimulant...c'est intéressant quand c'est bien fait.

soyons clair de ce qui est "arrogant et drôle" UN EXEMPLE: voilà une déclaration (arrogante) "sa robe l'a rend grosse"

voilà une déclaration (arrogante+drôle) "si elle trouve pas une robe qui lui va, la police de la mode va envoyer une brigade pour ses fesses"
compris? Commencez avec arrogance puis rajoutez de l'humour. alors pourquoi ça marche pour attirer les femmes?

 

ARROGANT ET DROLE ATTIRE LES FEMMES CAR CA DIT D'UNE MANIERE DIRECTE ET RAPIDE TOUTE LES BONNES CHOSES A PROPOS DE VOUS.

les femmes sont attirées par les "mâle alpha"-on le sait tous. les femmes aiment le sens de l'humour. on le sait tous aussi. Les femmes ne sont pas attirées par les mecs qui donne leur pouvoir, les lèches cul, qui leurs accordent trop d'attention, et qui soit nerveux quand elles sont dans la même pièce.
si vous rencontrez une femme attirante, et que instantanément vous la charriée et rigoler sur un truc, ça lui dit que:

"tu es assez intéressante pour que je te parle, tu es jolie mais tu dois faire plus que ça pour m'impressionner, ta beauté ne me rend pas nerveux, je suis parfaitement calme, et en faite, je suis tellement confortable que j'ai remarqué un truc sur toi que je vais te charriée un peu" il y a aucune manière plus rapide sur terre pour communiquer les bonne attitudes, croyance, une image d' assurance, et puissance.
une fois vous commencez à utiliser cette attitude, vous serez totalement étonné par le résultat.
voici un exemple sans risque: la prochaine fois quand vous allez chez l'épicière ou caissière de super marcher, devant la caisse, dite:"combien allez vous garder pour vous? (en lui donnant le billet)elle va probablement sourire et dire: "aucun..."

et vous pouvez rajouter un truc du genre: "oh je pensais que tu prenais environs 10 à 20%...j'ai supposé que vous étiez riche et que vous pouviez m'assumer, dommage je ne suis plus intéressé...je veux une fille riche" avec un sourire au coin.

celle ci est super, c'est toujours marrant de demander à une femme si elle est riche ou célèbre, puis quand elle dit qu'elle ne l'es pas, dite lui qu'elle a raté sa chance avec vous, et que tu n'es plus intéressé.
l'une des clefs de l'attitude "arrogant et drôle" c'est de jamais "rire" et si elle ouvre grande la bouche l'air de dire "je peux pas croire que tu as dis ça" tu assume et c'est comme ça « l 'assurance"

la plupart des mecs vont rire puis dire "oh, mais je rigole" NE FAITE PAS CA ! ça te fais passé pour un WUSSY !!

sur l'exemple au dessus, si la caissière te regarde la bouche grande ouverte, "je peux pas croire que tu viens de dire ça" regardez là et dite: "hey! je suis peut-être pas riche, mais gentil" et continuer par "gentil c'est pas assez, je veux une fille riche et gentille" votre but n'est pas de contrarié une femme, mais d'aller la provoquée en la charriant et la cassant gentille ment agissant arrogant et drôle pour que tu déclenche le mécanisme magique et stimulant de l'attirance.

et une fois que vous voyez que vous avez de bonne réponse d'elle, demandez son email ou numéro, et surtout ne restez pas là comme un idiot essayant de la faire rire.
une fois que vous commenciez à vous améliorez avec ces outils, vous pouvez commencé par prolonger la conversation...augmenter l'attirance...et aller vers un "autre niveau".
alors sortez et pratiquez parce que la formule magique de l'arrogant et drôle va vous apportez toute sorte de bonne choses. vous allez voir.

et si vous lisez ceci et que vous dite "j'ai vraiment besoin d'apprendre cette technique de "l'arrogant et drôle" et bien vous avez raison. en faite, apprendre comment être "arrogant et drôle" c'est l'une des plus rapide et les plus facile et la plus fun façon de faire en sorte qu'une femme soit attirée.

 

 

Par SLITHER
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 octobre 2008 6 18 /10 /Oct /2008 12:22
4 TIPS TO KEEPING WOMENS ATTENTION


 


BON allons droit au but...laisser moi partager avec vous les meilleurs façon possible pour qu'une femme s'intéresse à vous

**QUESTION**

je ne cherche plus à sortir avec des nanas à gauche à droite. en faite, je pense avoir trouvé "la bonne" et j'ai du mal à lui faire admettre ça.
j'ai passé 5 mois pour la conquérir (la plupart du temps elle fait ses études, mais on a gardé contacte régulier. au début par mail puis par téléphone)

j'ai eu le sentiment qu'elle était très prudente et réservée à propos des liaisons. elle est très focalisée

par ses objectifs (c'est ce que j'aime principalement chez elle d'ailleurs)
par conséquent, elle est très occupée -je suspecte-qu'elle soit déçu par ses relations passées. à certain moment, a plusieurs occasions, j'avais l'impression qu'on avancés puis elle pédale en arrière;

peut-être qu'elle a eu des "apparitions" et elle fait marche arrière pour se protégée. plus récemment, on est sortie pour la première fois depuis qu'elle a fini les études, et pour autant que j'ai pu le déterminè, j'ai eu le feu vert toute la soirée: au cinéma, j'ai passé mon bras autour de son cou et elle s'est appuyée avec sa tète sur mon épaule; plus tard, on était dans un club pour voir un groupe, on s'apprête à partir, elle a tenue ma main pendant un moment; à la sortie sur le chemin vers la voiture, il faisait frisquè et quand elle s'en ait plain, je l'ai serrée contre moi. elle s'est blotti contre moi aussi. et une fois arriver chez elle. j'ai fait le mouvement pour l'embrassée elle a baissé la tète au point ou ça aurait été gênant pour moi de le faire?

une fois à l'intérieur de chez elle, je lui dit que je peux lui faire un diner. et elle m'a dit que c'était moi son invité et qu'elle va cuisiner pour moi. on a parlé un moment. comme je l'ai dit en haut, je crois qu'elle a un peu paniqué. elle a dit que elle pensait que la relation pouvait évoluer vers un truc romantique. mais ce n'est pas le cas, sans savoir pourquoi? à ce moment elle a dit qu'elle croyait pas que ça va l'être. a partir de là, on est resté des amis très proche, mais je continue à croire qu'elle est "la bonne" et je lui dit que je vais continuer comme ça, et elle veut passer (du temps ensemble comme amis)

ma question la voilà: crois-tu que ton programme peut m'aider à retourner la situation? Si c'est le cas,pourquoi?

merci,

B

***MON COMMENTAIRE***

OK, assis toi un instant.
accroche toi à un truc solide car je vais te crier dessus pour ton plus grand bien !!!

TU ES TOTALLEMENT A COTE DE LA PLAQUE!!! EN FAITE, CETTE FILLE T'AIME BIEN ET TU ES ENTRAIN DE TOUT RUINE EN AGISSANT COMME UN "needy"(mec dans le besoin)ET UN WUSSY!!
OK, parlons un peu...la raison pour la quelle cette situation me désole est double:

  1. car moi même je suis passé par là un millier de fois, et c'est nul de ruiné un truc sans même savoir ou réaliser que tu es entrain de le faire.
    2)je peux dire de part ton mail que tu aime beaucoup cette fille, et qu'elle est probablement fantastique...et je déteste te voir te battre contre toi même...de tout massacrer alors qu'il suffit juste de prendre.

laisse moi t'expliquer pourquoi tu dois arrêté de tout ruiné comme ça pour l'instant.
OK, retour aux bases. reprenant du début...au début de ton mail, tu as dis quelque chose qui télégraphié exactement ce qui se passe...tu disais"...je crois que j'ai trouvé "la bonne" mais j'ai du mal à lui faire admettre ça et que tu la poursuis depuis 5 mois..."
tu as du mal à lui faire ADMETRE CA? tu la POURSUIE?

Donc tu présume que, dans les 5 prochaine mois elle va se réveiller un matin et elle va ressentir une forte attirance pour toi parce que tu la poursuis et que tu lui dis ce que tu ressens?normalement je dois me marrer et me foutre de toi là!! et te dire que t'as rien compris...blah blah blah....Mais je dois être directe et t'expliquer les choses.

regarde un peu mon pote...la raison pour la quelle elle te dis" que ça n'évolue pas vers un truc

ou quelque chose de romantique" c'est parce que elle LE SENT PAS !! ELLE LE SENT PAS !!! compris? ELLE LE SENT PAS !! elle ressent pas de l'attirance pour toi. et tu peux pas la convaincre en la poursuivant et en lui disant "ce que tu ressens pour elle" l'attirance comme je l'ai dit, c'est PAS UN CHOIX.

maintenant tu agis comme la plupart des mecs qui pensent des trucs du genre "si seulement elle sait ce que je ressens pour elle, elle ressentira la même chose" et " si je continue à la poursuivre, elle verra combien je tiens à elle et combien je l'aime"etc
et bien deviner quoi? CA VA PAS SE PRODUIRE MON POTE !! maintenant tu joue ce qu'on appel "un jeu de loser"

tu agis comme un "wussy"(terme technique du timide faible et peureux) et quand tu agis comme un wussy tu fais des trucs genre: poursuivre, s'agripper, dire ces sentiments, agir en soumis, chercher l'approbation...c'est ça le comportement WUSSY. quand un mec agit comme ça, c'est leurs coté petite fille intérieur qui sort. (et elle a besoin d'une belle fessée)

êtes tu prêt pour la pire des PIRES DES PART?

quand tu agis comme ça aux yeux des filles et spécialement une fille qui a "des buts de carrière"( par conséquent intelligente et forte comme elle) elle peut pas sentir une attirance envers toi. les femmes ne sont pas attirées par des wussies. c'est une vérité UNIVERSEL. et en faite, la façon avec la quelle tu décris votre relation, ELLE VEUT VRAIMENT ÊTRE ATTIREE PAR TOI ! elle essaie mon pote !!

et elle sait probablement que tu seras un bon type pour une relation...mais c'est juste que ELLE LE SENT PAS! alors elle se retient. je suis sûr qu'elle souhaite être attitrée par toi. je le parie
regarde, tu dois arrêté d'agir comme un bon ami gentil IMIDIATEMENT ! si tu veux qu'il se passe quelque chose. tu as sans doute tout ruiné avec cette fille, mais je vais te donner quelques tuyaux juste en cas ou il y a un truc à récupérer.

  1. arrête de l'appelée tout le temps "si tu le fais"
    2)commence par sortir avec d'autres filles IMIDIATEMENT, et fait en sorte qu'elle le sache.
    3)arrête d'être mielleux avec elle, et ne lui dit plus "ce que tu ressens pour elle" arrête ça !!!
    4)accepte le fait que tu vas probablement être ami avec elle pour toujours, et agit de la sorte.
    5)n'essaie pas de l'embrasser ou être en contacte physique avec elle jusqu'à ce que tu comprenne ce que tu fais.

 

souviens toi, que tout ce que tu faisais NE MARCHAIT PAS ! si tu fais ces choses que je viens de te décrire, t'auras probablement les meilleurs chance de retourner la situation.

Maintenant, la prochaine chose à faire et d'avoir des perspectives d'avenir avec les filles. tu as l'air d'être un mec intelligent, et une fois que tu auras compris comment fonctionne le processus de l'attirance avec les filles, tu vas changer complètement ton comportement. la transformation TOTALE. et la meilleure, c'est que tu vas pas changer juste pour "faire semblant" tu vas changer ton comportement parce que tu "saisi le truc"

c'est vraiment fantastique d'aider une fille à ressentir cette attirance magique pour toi. et c'est aussi jouissif de savoir exactement comment être proche physiquement avec une fille sans être gênè comme " le baiser maladroit" que tu as décris dans ton mail. je te garantis qu'une fois cette technique appliquée convenablement ça va être le CHANGEMENT POUR TOUJOURS,

j'ai appris durement toutes ces choses. j'ai été là ou tu es en ce moment plusieurs fois. ça craint je sais. les raisons qui me pousse à transmettre tout ça c'est parce que c'est bon pour toi et c'est parce que c'était bon pour moi D'ABORD!! je transmet ce que moi je fais.

maintenant répète après moi: JE VAIS PLUS AGIR COMME UN WUSSY !

si tu veux rendre ta vie sentimentale meilleur et facile, alors arrête et pense à ton comportement...et arrête d'agir comme un wussy pour le restant de ta vie.
être "gentil" et "accommodant" et "compréhensif" c'est bien pour l'amitié et pour les relation social, mais c'est HORRIBLE pour L'ATTIRANCE.

une fille attirante et intéressante ne veut pas un mec qu'elle peut bousculée, elle veut pas d'un mec qui fait tout ce qu'elle lui demande de faire. elle veut pas d'un petit garçon qu'elle peut entrainer et élever. une femme attirante et intéressante veut un HOMME.
ça n'a pas de sens logique je sais, mais c'est la vérité. les qualités des soumis va seulement marcher pour celle qui aime S'HABILLEE EN CUIR ET FOUETTER SON HOMME...ET LUI FAIRE PAYEE 400euro l'heure.

et à mon avis c'est pas vraiment le genre de femme que tu cherche. si tu veux arrêter d'agir comme un wussy tu as besoin d'éliminer ton wussy intérieur pour de bon et construire une solide confiance qui soit NATURELLEMENT attirante pour une femme.

éliminer tes insécurités, peurs et anxiété qui te retiens du vrai succès avec les femmes. et aussi longtemps que vous aurez ces peurs vous continueriez à agir comme un wussy.
je t'ai expliqué quelques qualités importante que tu as besoin de cultivé si tu veux être attirant pour les filles...et garder leurs intérêt. maintenant sors et pratique un max.

 


Par SLITHER
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 12 octobre 2008 7 12 /10 /Oct /2008 14:48

 5 WAYS TO LOSE A GIRL FAST.

  

Je voudrais que vous voyez toutes les différent articles et que vous appreniez comment surmonter ces peurs, approcher les femmes, avoir des numéros et email, et passer au "niveau physique" doucement et sans rejet, lisez.

COMMENT PERDRE UNE FILLE - UNE DANGEREUSE IDEE...

 

ça a l'air d'être un sujet intéressant, n'est ce pas? POURQUOI voudriez vous savoir comment perdre un fille? et bien, je vais proposer une IDEE DANGEREUSE. je vais suggérer que vous êtes probablement un expert dans ce domaine de perdre des filles. vous pourrez même être "naturel" dans ce domaine. la plupart des mecs le sont. mais le problème c'est que la plupart des mecs ne comprennent pourquoi ils sont si bon dans ce domaine de perdre les femmes. en d'autre mots, ils y vont en bousillant des situations l'une après l'autre, et jamais ils réalisent à quel point ils sont BON à être MAUVAIS avec DES FEMMES.

et ils réalisent pas qu'on changeant quelque trucs clef, ils peuvent changer leurs niveau de succès DRAMATIQUEMENT. l'une des grandes façon d'augmenter vos chance dans la vie c'est de commencer à REALISER ce que vous faite. et une fois que vous avez réaliser ce que vous faite et les résultats que vous enclenchez, vous pouvez dés lors changer. ouvrez l'esprit et écoutez bien.

LES CHOSES TYPIQUE QUE LES HOMMES FONT. comme vous me avez sans doute entendu des millions de fois le dire, LES HOMMES SONT PREVISIBLES. en faite, nous somme DOULOUREUSEMENT prévisible. on fait tous basiquement les même choses quand on est face à des situations commune avec les femmes...et on le réalise même pas. et j'appelle ça "l'original paradoxe"

dans notre désire d'être "original" et "unique" nous les mecs on a tendance à faire les MÊMES CHOSES ! pendant que vous faite un truc qui semble réfléchi et original, la femme attirante de son coté pense un truc du genre "il est juste comme tous les autres mecs" AIE !! alors pourquoi le fait d'être prévisible c'est mauvais? REGARDEZ UN PEU CETTE FORMULE:

 

prévisible=ENNUYANT.
ennuyant=PAS D'EMOTION.
pas d'émotion=PAS D'ATTIRANCE.
pas d'attirance=PAS DE HAM HAM AVEC LA MADAME !

 

l'une des meilleurs façon de perdre une fille c'est d'être prévisible. une autre énorme erreur que les hommes font, c'est TRANSMETRE NOTRE POUVOIR AUX FEMMES. Je vais pas m'étaler sur ce sujet, mais la réalité est que les femmes ne sont PAS ATTIREE par les mecs FAIBLES. et je parle pas de muscles là.

si tu agis comme un wussy, tu te tire une balle dans le pied. et voilà quelque exemple de comment nous les hommes agissons de manière prévisible. et qu'on donne notre pouvoir, et faisons 147 autres énorme erreurs avec les femmes qu'on vient juste de rencontrée.

 

  1. l'appelée tout le temps. si tu apprécie quelqu'un, c'est logique de lui faire savoir n'est ce pas? et bien, seulement si tu aime l'idée d'être un con-wussy total.
    appeler tous le temps c'est synonyme D'INSECURITE et BESOIN. ça semble être une bonne idée, mais c'est jamais le cas. voilà une super façon de perdre une fille avant même de l'avoir.

  1. offrir de l'emmenée dans un endroit "bien". que font la plupart des mecs quand ils rencontrent une fille qu'ils apprécient "vraiment"? et bien, ils appellent, et ils commencent des conversations ennuyante sur les études, la familles, et les boulots et d'autres douloureuse et ennuyante convers...et quand ils réalisent qu'ils étaient au téléphone pendant une heure, ils réalisent qu'ils feraient mieux de se voir bientôt...parce que ils doivent aller sortir le chien...

alors qu'est ce qu'ils font? ils y pensent, lui :" tu ferais mieux de lui demander de sortir avec elle ! hey! j'ai une super idée, demande lui d'aller dans un super endroit. elle sera ravie et elle va acceptée. et en plus, elle sera que tu l'apprécie vraiment..." et qu'est ce que tout ça communique vraiment? ok ok. que vous avez l'assurance de lui demandée de passée du temps avec vous pour AUCUNE AUTRE RAISON que parce que tu le veut...et que tu dois pas en valoir la peine de passer le temps avec-sans la motivée avec "un repas"

"un repas motivant"...LOL...ça me fait marrer. bien, voilà un autre exemple qui "sonne bien" sur le moment, mais MAUVAIS, MAUVAIS pour le business.

3)faire les choses "préméditée" depuis le début. quelle meilleur pensée que celle d'un mec qui se montre devant la porte avec un bouquet de fleurs et des bonbons pour le premier rencard.? et bien, pour cité un vieux truc de l'émission "saturday night live" "...c'est comme jeter une boite de punaise par terre, et se rouler nue dessus" ou peut-être prendre l'une d"elle et se la foutre entre deux orteil...puis mettre de l'alcool dessus !! nous les hommes faisons des trucs comme ça tout le temps...avec nos conneries. on agit comme n'importe quel wussy prévisible qui a essayé de se faire passer pour un mec original en offrant des fleurs, des cadeaux, et la sortir dans des endroits cher, en échange d'un peu d'attention et consentement.

4) lui dire ce que vous "ressentez" pour elle "trop tôt" celle là pourrai être une de mes favorites. je commence à croire que nous les mecs devront avoir un mécanisme qui nous oblige à ouvrir GRANDE NOTRE GUEULE et tout faire foirer avec seulement les JOLIE FEMMES. j'appelle ça "le mécanisme du sentiment de conscience" c'est déclenché par un fort sentiment d'attirance envers in habituellement une femme attirante. j'ai beaucoup parlé à des femmes attirante dans ma vie. et elles ont toutes l'expérience similaire à partagée.

pour quelque raison inconnue, les hommes semble aimer le fait de dire à une super belle femme ce qu'ils ressentent dans les première minute du rencard. COMME vous pouvez le voir, je reçois beaucoup de mail de mecs...et l'un des mails commun que je reçois va du genre: "j'ai rencontré cette INCROYABLE super fille...elle est intelligente, intéressante,...tout semble marcher super bien...alors j'ai décidé de lui dire ce que je ressens...et pour une raison inexpliquée elle m'a dit qu'elle voulait "de l'espace" et "du temps pour être seule"...je pige pas. quand vous faite ça, vous faite toutes sorte d'énorme erreur...VOUS FAITE BASIQUEMENT TOUT POUR LA PERDRE.

 

  1. continuez à lui dire ce que vous ressentez quand elle vous dit qu'elle a besoin d'espace. et comme si le dernier exemple n'est pas suffisamment douloureux, la plupart des mecs habituellement aime utiliser la technique du "enfoncer le clou aussi...voilà la situation: tu rencontre une fille que tu apprécie vraiment. Peut-être que t'es sortie avec elle quelque fois. peu importe. tu fais toutes les choses qui sont habituellement bousille, et finalement tu réussi. tu lui prouvée que tu pige pas, et que tu gère pas avec les nanas comme elle. alors elle dit:" j'ai besoin d'espace" ou "j'ai besoin de temps seule" et que font la plupart des mecs? bien sûr, ils CONTINUENT de lui dire ce qu'ils ressentent. et ils le font de 100 façon ennuyante. la pensée que la plupart des mecs ont c'est "si seulement elle avait compris ce que JE RESSENS VRAIMENT POUR ELLE, alors elle M'AIMERAIT. (c'est douloureux rien que des les taper ces mots) alors voilà vous l'avez pigé. c'est une part de la formule magique pour perdre vite une fille. intéressant non? mais il y a un message plus profond là. le message le voilà: si vous comprenez pas le processus comment faire en sorte qu'une femme ait une ATTIRANCE pour vous, y compris les choses qu'il faut évité, alors vous allez pas avoir de succès. ne pas connaitre les règles du jeu ça les rend difficile (ou impossible) à gagner.

et, malheureusement, nous les mecs avons un énorme désavantage quand il s'agit de femmes et de rencards...nous avons des réponses émotionnelle à des situation précise qui prend le dessus sur notre "pensée" et nous fait faire toutes sorte de mauvaise choses. on se sabote nous-même. et bien, la bonne nouvelle c'est que vous n'êtes pas obligé d'être comme ça. il y a de MEILLEUR façon.

 

Par SLITHER
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 octobre 2008 7 12 /10 /Oct /2008 14:44
 

***QUESTION DE LECTEUR***

 

SALUT, je veux te remercier pour tous ces articles; plus je les lis et plus je m'améliore. C'est comme regarder un film environ 53 fois, tu trouveras toujours un nouveau truc que t'a pas remarqué la dernière fois que tu l'a regardé. ma question est: tu parle de langage corporel et de la façon dont il affecte le moment quand tu es en interaction avec une femme. Peut-être que je comprend pas encore comment ça marche, ou peut-être que c'est l'un des trucs qu'un homme n'est pas supposé comprendre? une petite aide à la compréhension serai la bienvenue. je suis sûr que je ne suis pas le seul qui n'a pas saisi le concept.

merci.

F.

***MON COMMENTAIRE***

 

merci pour ton mail, c'est une bonne question. Je pense que la raison pour la quelle tu pige pas ce concept en particulier c'est parce que tu essaie de faire correspondre ce que j'enseigne avec ta façon de voir le monde, au lieu de le faire autrement. tu cherche de savoir si j'ai TORT au lieu de savoir si j'ai RAISON. et je parie que tu n'a pas vraiment essayé ce que tu as appris dans des situation réel.

tu sais, je peux t'écrire toute la journée à t'expliquer comment conduire une voiture. Je peux te dire comme c'est différent de tourner le volant quand tu roule à 20 kmh ou à 100kmh...et comme c'est difficile de reculer en arrière car tu dois penser à l'envers...

...et tu peux me demander des questions genre "et bien, ça veut dire quoi "reculer" au lieu de marche arrière? c'est pas la même chose? et si c'est pas déstriant de faire fonctionner les essuies glaces pendant qu'il pleut en conduisant?...et je pourrai répondre toutes sorte de questions...OU...tu peux y aller à cette foutue voiture et la conduire pour voir ce que c'est ! si tu veux "saisir ce concept" tu dois sortir dans la vraie vie et le FAIRE. tu dis que : "est-ce que on peut créer une sorte de "langage corporel négatif" au même moment de quitter une femme. tu veux dire quoi par "négatif"? et si ça marche, qui s'en tape? tu veux dire que si tu quitte une fille à qui tu parlais, tu vas lui faire croire que tu l'apprécie pas? BIEN, si elle croit ça, QUI S'EN TAPE?

SI tu quitte une fille parce que tu veux rejoindre tes amis, c'est SON SOUCI si elle l'apprécie. PAS LE VÔTRE. si, d'une autre part, tu vois tes amis et tu vas pas leurs parler car tu veux pas vexer

la fille avec qui tu parle, tu vas aussi probablement lui donner des indications d'un WUSSY, et que tu n'as pas ta propre vie...et que tu aime vivre que pour faire plaisir aux autres.

et devine quoi? c'est pas une qualités attirante. regarde...tout est une question de concession d'une façon ou d'une autre. toutes choses implique des risques. tout ce que tu peux faire peu se retourner contre toi. la plupart des mecs sont douloureusement conscient de ça. mais, le problème c'est que la plupart prennent ce savoir et l'utilise d'une MAUVAISE MANIERE. AU lieu de faire ce qui marche, et de pas se soucier si ça peu "se retourner contre eux" ou "échoué" dans cette situation particulière, ils font des trucs "prudent".

bien sûr, a chaque fois que vous "jouez prudent" devant une femme attirante en étant un "gentil garçon" en essayant de "suivre son jeu" tu vas ABSOLUMENT faire quelque chose qui va se retourner contre toi la plupart du temps. en d'autres mot, en la "jouant prudent" et "gentil garçon" tu n'auras aucune réponse "négative" ou "rejet" sur le moment. mais, elle sentira jamais d'attirance pour toi, (a moins que tu ressemble à bad pitt)

la réponse? ARRETE de t'inquiéter pour "l'échec" ou de faire des choses qui ne marche pas. ça n'a pas d'importance si tu "échoue" dans une situation particulière. tu n'a rien de toutes façon !!

si tu veux réussir avec les femmes attirante, tu dois réaliser ces choses et ne fonctionne pas comme elles DEVRAIENT fonctionnées. L'attirance ne se produit pas quand tu es "un garçon gentil bien comme il le faut" VOILA un exemple du "gentil mec" contre le mec qui vit dans sa propre réalité et fait ce qu'il veut faire. TU parle à une fille, et tu décide que tu l'apprécie. tu veux choper son numéro et éventuellement l'appelée.

un mec gentil dirait "um peut-être tu pourrais me donner ton numéro, je t'appellerais on fera une sortie"

le mec qui vit dans sa réalité dirait "donne moi ton numéro" avec un ton de voix et un langage corporel qu'elle se conformera. mais tu pourrais dire "hey, attend une minute...si tu essai juste lui dire que faire et supposer qu'elle va aller en ton sens et te donner son numéro, elle pourrait être vexée.

devinez quoi? TU AS RAISON. mais, si elle s'est vexée, alors elle allée pas sortir avec toi de tout façon. d'une autre part, si elle allée sortir avec toi, le direct "donne moi ton numéro" sera bien plus attirant pour elle. PIGE? en d'autre mots, le truc qui marche le mieux t'apporteront bien MIEUX et moins pire comme réaction de la part des femmes. LES femmes qui ont un copain, ou mariée, ou lesbienne, ou autre vont fuir...(si elles peuvent pas surmontées leur émotionnelle attirance à votre style de communication) et les femmes qui sont disponible et intéressées vont se sentir PLUS attirées par toi parce que tu présume naturellement que tu vas avoir ce que tu veux. Si tu prend vraiment le temps d'y penser, et de penser à traverse plusieurs scénarios, tu réaliseras que être directe et tu assume va mieux marcher. maintenant, parlons un peu des spécifiques qui "dit" à la femme quand "tu la quitte" dans une situation comme celle que tu as décris...

tu lui parle pendant 5 minute. Elle rigole et tu es arrogant et drôle...tu la charrie, elle répond en te tapant et ouvrant sa bouche avec des "oh-non-tu n'as pas osé dire ça" et tu vois tes potes. tu dis: "hey, sympa de te parler...je vais discuter avec mes potes" et tu y va. qu'est ce qui ce passe? pensera-elle, "quel con ! je suis vexée qu'il ait pas demandé mon numéro"? dira-elle à sa copine, "ce mec est stupide car il aurait pu avoir mon numéro et il avait pas demandé" va-elle immédiatement s'en allée? non, probablement pas. en faite, ce qu'elle fera, si tu étais intéressant et attirant, c'est de se demandée "ce qui s'est passé?" pourquoi est-il parti? devrais-je allée lui parler? devrai-je m'en aller car je l'intéresse pas? avais-je dis quelque chose de mal? ...en d'autre mot, elle restera debout là, en pensant à toi en se demandant si elle devrait te reparler à nouveau.? VRAIMENT.

est-ce que ça crée "une tension négative"? OUI. mais, c'est pas le genre de tension négative qui rend la situation MAL avec une femme. C'est le genre de tension qui mène à la CHIMIE DE LA TENSION SEXUELLE.
Maintenant, la meilleur chose que tu puisse faire dans ce genre de situation c'est de dire:"hey, je dois retourner voir mes potes là bas...sympa de t'avoir parlée..."et tourne toi pour t'en aller.

et elle commencera à ce dire "qu'est-ce qui c'est passé? pourquoi il part?" et tu te retourne et tu dis "hey, tu as une adresse email?"...PUIS va pour tes 3 MINUTES de technique mail et numéro dont j'avais parlé déjà. pigé? UN autre truc important...quand tu dis quelque chose de ce que tu es en tant que homme, combien tu es intéressant, ou combien elle devrait sentir attirée avec des MOTS. ça créer automatiquement un doute...car si c'était vrai, alors vous avez pas à le dire. CE SERAIT

EVIDENT. en d'autre mot, la meilleur façon de communiquer toute les choses les plus importante c'est à travers ton langage corporel.

ce que la plupart des mecs essaient de faire, c'est de CONVANCRE une femme de sentir l'attirance en lui disant toutes sorte de chose a propos d'elles et essayer de subtilement lâché des petits trucs sur le fait de se faire de l'argent, conduire une voiture cool, etc; ENNYUANT. et le pire, ça se retourne contre eux. les femmes peuvent sentir le "en faite, j'ai pas confiance en moi, alors je le couvre en me vantant" ça les fait fuir (a moins elles sortent pour t'utiliser à bouffer et à se divertir à l'œil) si tu veux dire toutes les choses juste dans un laps de temps très cour, alors tu as besoin d'apprendre comment communiquer avec ton langage corporel et le ton de ta voix. ce que tu dis n'est pas du tout important. c'est vraiment le cas. COMMENT TU LE DIS C'EST LE TOUT. tous les points subtile du langage corporel que j'indique, ça rassemble le tout.

 

 

Par SLITHER
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Présentation

Calendrier

Janvier 2012
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus