3 "erreur majeurs" à évité dans un rencard.

Publié le par SLITHER

 

 

 3 "Major Mistakes" To Avoid On A Date

 

Vous vous été déjà surpris en train de faire une erreur majeure dans un rencard, et tant bien que mal, vous avez essayé de vous rattrapez il y a rien à faire. Si vous voulez des rencards exactement comme vous les voulez lisez ceci.

 

 

***QUESTION D'UN LECTEUR***

 

 Salut, je lis tes articles et je veux te dire que ça marche du tonnerre pour moi. En fait, j'ai eu 5 numéros en 4 jours ! Super merci ! Ma question est : j'ai rencontré sur internet une fille, elle m'a donné son numéro... On est sorti boire un verre et dîner, à la fin, je l'ai embrassé !! cool elle a dit qu'elle qu'elle a passé un super moment blah blah blah. Quand je l'ai embrassé et flirté elle m'a alors dit, de ralentir (c'est notre premier rdv) je me suis senti un peu mal de faire ça vite. Alors j'ai dit désoler. Quand on est rentré (deux directions différentes) tout était cool, (ça en avait l'air du moins) j'ai dit "ok belle soirée blah blah" puis j'ai rajouté "tu veux que je t'appelle ou bien que tu m'appelle? "Et elle fait "que j'appelle ou que tu le fasses, c'est pareil" alors tout est bien fini, "je crois" maintenant, dois-je l'appeler le prochain jour ou pas ? Merci
K.
P.S elle veut sortir dans différente ville avec moi pour le weekend  pour s'amuser.
COMMENT AGIR POUR PAS ME FAIRE PASSER POUR UN WUSSY ET UN MEC FACILE A AVOIR!??
 
***MON COMMENTAIRE***

 

 

OK PREPARE TOI !! Je suis sur le point de faire "mon analyse psychologique" sur toi. En un seul paragraphe, tu as réussi à me dire minimum 3 erreurs majeures que tu as commises avec cette fille. Je pourrai en trouver d'autre probablement. Alors fait, un câlin à l'enfant intérieur qui est en toi et dit lui tout ira bien avant que je le casse verbalement... Voilà les 3 erreurs que j'ai remarquées tout de suite :

1)L'embrasser et flirter physiquement avec elle ailleurs que chez toi "ou chez elle"
2)S'excuser de l'avoir fait.
3) Lui demandait si tu l'appelles ou bien si c'est elle qui le fera.
Je vais me consacrer pour chacun en détail, mais d'abord laisse moi te dire une théorie. Une des choses que je dis le plus c'est : "les femmes ne sont pas attirées par les WUSSY" je dis ça parce que :
1) C'EST VRAI !
2)Si tu ne comprend pas ce principe, tu commettras probablement les mêmes erreurs qui vont clairement "télégraphe" à la femme que tu es un wussy.
3)Quand tout est sorti, si la femme ne sent pas une attirance pour toi, ou que tu aies réussi à bousiller et à tuer l'attirance qu'elle ressent... Tu es fini. GAME OVER.
Je crois que nous les mecs ont ces petits secrets de croyance qu'on cache du reste du monde... Et qu'on essaie de se cacher des femmes. J'ai eu une discussion intéressante avec un bon ami à moi, on parlait de la façon dont agissent les mecs quand ils sont avec des "femmes attirantes" les mecs font une des choses suivantes :
-donner à une femme attirante beaucoup de compliments immédiatement.
-lui faire de la lèche.
  -essayer de se faire aimer par une femme attirante en lui achetant des cadeaux, dîner et fleurs. La poursuivre et lui faire comprendre qu'elle est "le prix qui en vaut la peine" depuis le tout début. Lui laisser imposer son fort statut de femme attirante. Vous savez de quoi je parle ? Avez-vous déjà vu un mec dîner avec une femme belle et attirante... Et il est évidemment nerveux à mort de cette situation... Et vous pouvez dire qu'il fait tout ce qu'il peut pour pas bousiller alors il cherche l'aval de la femme ? Avez vous était-ce mec ? Ouais, moi aussi, beaucoup. Et bien, malheureusement ce comportement, habituellement, se retourne contre nous. Toutes les petites choses que font la plupart des mecs pour avoir le consentement de la femme, envoi un message clair pour la femme qui dit : "je suis un WUSSY. JE PENSE PAS QUE TU M'AIMERAS POUR QUI JE SUIS, ALORS JE SENS QUE JE DOIS RECOURIR A DES MESURES EXTREME POUR QUE TU DAIGNE ME DONNEE TON ATTENTION"
Maintenant que j'ai compris cet aspect particulier de cette interaction "mâle/femelle" je peux voir les résultats désastreux autour de moi. Au bar, je regarde les mecs approcher des femmes en leurs donnant des compliments... Offrant des verres... Et les femmes souriant poliment en pensant "oh, un autre LOSER" qui s'excusent...NOTE IMPORTANTE: les bars ne sont pas de mauvais endroits pour rencontrer des femmes. Mais vous devez savoir comment rencontrer les femmes dans un bar si vous voulez avoir du succès dans ce genre d'environnement. Je vois des mecs dans leurs dîner avec leurs rencards... Essayant désemparement d'avoir un signe d'intérêt de la femme avec qui ils sont... Mais la femme devient plus froide et moins intéressée... Et je sais que les femmes s'ennuient de ce comportement...Je lis des articles d'hommes qui disent " hey, choisit-moi! Je suis un super mec ! non VRAIMENT! "...Et je sais que les femmes qui lisent ça se disent "ouais, loser"... Je pense que vous comprenez bien !
Ce que je veux dire, c'est que quand vous faites des choses du genre demander si elle veut que tu l'appelles ou qu'elle t'appelle... En s'excusant de flirter ou l'embrasser, tu fais les mêmes erreurs basic. Pourquoi s'excuser de l'embrasser ou de la toucher ? Pense-y un peu ! Tu n'es pas vraiment désolé... Autrement, tu ne l'aurais pas fait au début. En fait, tu mentais quand tu disais être désolé. Tu es juste désolé qu'elle ne veuille pas continuer mec. Quand tu as dit, "je suis désolé", ce qu'elle entendu, c'est "Uh oh, j'ai merdé. Je ferais mieux de dire un truc rapidement pour réparer ça. Je vais mettre de côté mes propres envies et désires, et dire tout ce que tu veux entendre dans l'espoir que tu m'aimeras et me donner l'attention et consentement." VRAIMENT. C'est même plus pire que ça. La réalité de cette situation c'est que quand tu t'excuse, tu as créé un "échange de pouvoir" le pouvoir change de TOI vers ELLE. Tu l'a senti et elle aussi.Je te garantis que quelque seconds après avoir dit "je suis désolé" tu as sûrement senti un truc à l'estomac et tu as su qu'il y avait un truc qui a cloché. Mais je peux aussi te garantir qu'elle a senti un petit SURSAUT de pouvoir A CE MOMENT PRECIS. A ce moment tu as réalisé que tu as fait une chose de pas bien, elle a réalisé qu'elle t'a POSSEDEE.
 Malheureusement, elle a probablement senti une petite déception aussi. Parce que tu t'ai excusé juste pour avoir sont consentement... Et les femmes ne veulent pas POSSEDEE UN MEC. Et la même chose se produit au moment où tu lui demandes si elle veut que tu l'appelles ou qu'elle t'appelle. Voilà l'un de ces petits moments où tu lui dis "voilà, tien le pouvoir. Dis-moi ce que tu veux que je fasse et je le ferais. stp dis moi que tu veux que je t'appelle, parce que cela veut dire que tu m'apprécie" continue de faire ça, et tu finira probablement comme un "copain cocu"... Ou, même pire, qu'elle t'épouse et puis tu divorces parce que tu es devenu un mari ennuyeux à MORT. Alors, mon avis général pour toi est : ARRETE ! Arrête de faire des trucs qui lui font comprendre qu'elle te possède. l'une des meilleures choses que tu puisses faire c'est d'apprendre à faire des PAUSES avant de répondre à QUOI QUE CE SOIT qui peut être une "émotion précipitée d'un wussy" si elle dit quelque chose qui indique qu'elle n'est pas heureuse avec toi ou ton comportement, PAUSE. Ne réponds pas. Garde la bouche fermée et le cerveau en alerte. Afin que ton cerveau chasse toutes réplique "wussy" et que tu lui donne le temps de te donner une réponse plus appropriée et pas wussy
Et si la première réponse que ton cerveau te donne et celle où tu veux son approbation, alors STOP ! Ne fais rien qui puisse lui transmettre le pouvoir dans une relation. Ne laisse pas les choses qu'une femme peut dire secouer tes émotions. Finalement, je veux te signaler l'erreur de flirter physiquement avec elle ailleurs que chez toi ou chez elle. Je suis sûr que les raisons sont évidentes n'est-ce pas ? Une des meilleures choses que j'ai apprise, c'est de se "retenir" quand tu as un rencard avec une fille, et n'essaie pas de "faire ton mouvement" trop tôt, tu le feras tellement mieux plus tard. Tu disais que tu lisais mes articles... Et que tu t'en sortais plutôt bien. Si tu as 5 numéros de filles en 4 jours, je pense que tu vas survivre... ! lol il faut être attentionné, parce que dans mes articles je partage avec vous tous des technique qui TUE pour rendre les choses complètement "naturel" pour les femmes pour rentrer avec vous. ET les étapes exactes à prendre, pour passer à un "niveau physique" une fois que vous y êtes. La plupart des mecs bousillent cette étape. Ils passent par toutes sortes de problèmes pour approcher les femmes, et avoir des numéros, les appelaient, avoir un rencard, paye pour un rencard, passer tout ce temps... Et ne pas avoir d'idée quoi faire après. La réalité est que si vous savez quoi faire, et que vous avez tout préparé à l'avance, vous pouvez passez facilement à l'autre étape...Et tu lui donneras une sorte d'expérience qui la marquera ainsi elle appellera pour un autre rencard. CELA va vous permettre de passer doucement d'une étape à une autre, et comment faire pour rendre une femme sexuellement excitée (une compétence que presque AUCUN homme ne sait)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai 45 ans et je suis attiré par ma collegue de travaille qui a 25 ans alors au debut tout marchait bien, elle passe me voir souvent dans mon bureau, on discute sur plein de choses, un jour j'ai<br /> decidé de lui faire comprendre que je m'interesse à elle sans la brusquer bien sur, je l'ai fait avec tact, j'ai vu qu'elle n'a pas mal pris la chose elle etait plutot souriante et j'ai eu comme<br /> impression qu'elle etait contente.le lendemain je lui envoi un mail disant que ca m"a fait plaisir de t'avoir parlé hier, que j'ai apprecie ta compagnie bla bla etc...<br /> <br /> <br /> à ma grande surprise je recois un mail de sa part disant que < je t'arrete la, je t'apprecie en tant que collegue de travail>>.<br /> <br /> <br /> ma question est :<br /> <br /> <br /> Si elle ne s'interesse pas à moi, pourquoi elle vient souvent me voir ou s'agit il d'un test?<br /> <br /> <br /> merci à vous.<br />
Répondre
H
Je suis impréssionnée par le contenu général de tes articles car à chaque fois que tu dis qu'une femme penserais quelque chose dans une certaine situation, c'est vrai pour moi! Bravo et continue comme ça!!
Répondre