COMMENT UN MEC "MOYEN" PEUT ATTIRER UNE JOLIE FEMME.?

Publié le par SLITHER

 

 HOW « AVERAGE » GUY CAN ATTRACT HOT WOMEN.?

 

COMMENT UN MEC "MOYEN" PEUT ATTIRER UNE JOLIE FEMME.?

 

NOTE: aucun de nous veut avoir l'appellation de "moyen"...Et les femmes ne sont pas attirées par les mecs qui pensent qu'ils sont "moyens". Le secret, ce n'est pas d'être quelque chose que tu n'es pas, le secret, c'est de prendre ce qui n'est pas "moyen" chez vous, et le rendre FORT. Vous pigez le truc ? Vous voulez en savoir plus ? Lisez ça :


J'ai une question pour vous...Que voulez-vous VRAIMENT quand il s'agit de domaine "des rencards de femmes?" Vous pouvez me l'expliquer en 5mn si je vous appelle au téléphone? En d'autres mots, est-ce que VRAIMENT, VRAIMENT vous savez ce que vous cherchez ? Si vous êtes comme la plupart des mecs à qui je parle, alors probablement vous ne pouvez pas me le dire. Ou alors si vous me l'avez dit, alors c'est clair que vous n'avez pas pris la peine de vraiment y penser. Maintenant, avant que je vous dise pourquoi est-ce un problème, je dois vous confessez quelque chose...Ça fait pas très longtemps j'étais dans le même bateau. j'avais aucune idée de ce que je cherchais. C'est seulement après BEAUCOUP d'essai et d'erreur de rencard avec des filles folles qui ont rendu ma vie impossible, à me poursuivre que j'ai finalement compris ce dont j'ai VRAIMENT envie. Et une fois que je l'ai réalisé, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul.

Je pense que la plupart des mecs veulent ce que je veux quand il s'agit "des femmes et des rencards" mais ils n'avaient pas pensé assez longtemps pour être capable de le dire. Je pense que 90% des hommes cherche une SUPER et longue relation avec une SUPER FEMME. Qu'est-ce que je veux dire par ce terme de "SUPER FEMME"? Je veux dire une femme qui est naturellement belle, qui prend soin d'elle physiquement, qui est émotionnellement et financièrement stable...Qui n'a pas "BESOIN" de vous mais vous "VEUT" et qui prend soin d'elle-même de toutes les façons...Vous voyez ce que je veux dire? MAIS DEVINEZ QUOI? Les femmes comme ça, sont très rares. Je veux dire c'est une dans un millier ou plus. Et elles sont JAMAIS en manque de rencard. Je divague...Mais je vais revenir à ça plus tard. Alors j'ai dit que le problème est que les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent. Maintenant je veux parler du fait que ce soit un grand problème. Il y a deux raisons principales:

1) ne pas savoir ce que tu veux AMENUISE les chances d'avoir ce que tu veux.

2) en cette situation particulière, quand il s'agit de ce type de femmes, ne pas comprendre ce que tu veux rend les chances de l'avoir à zéro.PARLONS DE CES DEUX POINTS: ne pas savoir ce que tu veux amenuise les chances de l'avoir...POURQUOI? Parce que quand on se fixe un but ça fait travailler votre esprit pour l'atteindre. Quand vous pensez à votre objectif, et vous prenez le temps de les comprendre, les écrire, et faire des plans pour les avoirs, tu installes un processus qui te permet d'augmenter dramatiquement tes chances d'atteindre ce que tu veux.

NE PAS COMPRENDRE CE TYPE DE FEMME REND LES CHANCES DE LES AVOIRS PRESQUE ZERO.

Voilà la grande question-là. VOILA l'une des choses que la plupart des mecs ne pigent pas...Et l'une en elle-même qui mène à l'échec. Le fait est que tous les mecs veulent rencontrer une super femme. Il y a rien de mieux que d'avoir une femme géniale, intelligente, bien habillée, intéressante... Dans votre vie. Maintenant, beaucoup de mecs m'écrivent pour me dire des choses genre : "je ne veux pas apprendre vraiment les techniques que tu enseignes. Je veux qu'une fille m'aime pour qui je suis..." ...Et..."Le genre de femme que je cherche ne va pas répondre à ces trucs que tu enseignes...Elle me verra pour la personne que je suis..."
...et des centaines d'autres comme ça. Je peux m'identifier à ces trucs. J'ai passé des années de ma vie à penser comme ça. En fait, j'ai passé tellement de temps comme ça et ayant des résultats horribles, que je suis probablement le plus grand expert. Je voulais simplement que la femme me "voie pour qui j'étais" et qui verrai tous mes défauts et vouloir quand même être avec moi. JE DETESTE L'idée d'essayer de me changer. MAIS VOILA LE DEAL: une femme exceptionnelle
Elle a des options. Les genres de femme que j'ai décrits est approchée par des hommes tout le temps. Mon estimation est que, une femme belle, intelligente, qui a réussi, est approchée en moyenne entre 5 à 10 fois par jour.

 


Pour me faire bien comprendre, si vous rencontrez vraiment une femme intéressante, exceptionnelle
Vous pouvez parier qu'elle a été approchée entre 150 à 300 fois dans le mois seul. Pensez-y bien
Imaginez ce que c'est d'êtres une femme qui est approchée si souvent. Même si elle voulait passer du temps avec tous les mecs qui l'ont approchée, ce ne serait simplement pas possible. C'est juste que ce n'est pas pratique. Alors qu'est-ce qu'une fille va faire ? La seule chose qu'une fille exceptionnelle peut
Faire, c'est d'utiliser "un emploi du temps pour ça pour organiser"
Elle doit décider INSTENTANMENT si le mec "vaut" la peine de lui consacrer sont temps ou pas. Elle doit prendre une décision en se basant sur chaque petite information. Et elle ne peut pas faire l'erreur d'être "trop amical" et donner au mec "de fausses idées...Car si elle le fait, il va probablement l'appeler 100 fois dans le prochain mois. Habituellement, les femmes exceptionnelles
Et attirante deviennent bonne quand il s'agit d'éliminer des hommes en se basant sur de toute petite information. Si vous êtes un homme qui ne s'est pas fixé comme objectif d'attirer une femme comme celle-là, qui ne comprend pas ce fait particulier, et qui ne comprend pas comment passer se "teste" initial, alors vos chances d'attirer cette femme sont aussi proches du zéro. La REALITE de cette situation, c'est que vous n'êtes pas le seul homme dans ce monde à vouloir ce genre de femme. Chaque mec aimerait rencontrer une femme comme ça dans sa vie.
Il y a beaucoup de mecs qui sont prêts à l'appeler plus, dépenser plus d'argent, faire plus de choses pour elle, et lui accorder plus d'attention que vous...Vous ne pouvez pas avoir une femme comme cela là en faisant des trucs "normaux". Et voilà le truc...la prochaine fille avec qui vous allez sortir ne probablement pas comme celle-là. en fait, vous aller probablement sortir avec beaucoup de femmes avant de tomber peut-être un jour sur ce genre femme rare.

 

Mais comme ils disent : "après la pluie vient le beau temps" il ne faut pas désespérer de pas trouver du premier coup. Le faite, c'est que passé du temps à rencarder d'autres femmes, c'est EXACTEMENT ce qui va vous APPENDRE à ATTIRER ce genre de femme EXECPTIONELLE. Vous devez le faire. Enveloppant tout ça. D'abord, prenez un peu de temps pour savoir ce que vous voulez. Écrivez-le, et faite une liste. quelles sont les qualités physiques , mentales , intellectuelles , émotionnelles, que vous recherchez.? Soyez spécifique, et ayez une vision claire dans votre tête. Puis, devenez le mec envers qui elle peut être ATTIREE quand vous l'avez rencontrée. Il y a deux parts à celle-ci. La première part, c'est de se préparer à avoir des rencards des femmes pour la trouver...Et puis sortir et le faire.
la seconde part, et la plus importante, c'est D'APPRENDRE ce qu'il te faut pour être ce mec envers qui elle se sentira attirée. C'EST PAS DE LA CHANCE.

QUELLE EST LA MEILLEUR FACON D'APPRENDRE? Ravie que vous ayez demandé..Lisez mes articles !!

 

Commenter cet article

taille 21/11/2008

bonjour,jai 45ans votre blog est epatant!! je vous ecris pour une difficultée qui dure depuis des années.je suis pas trop mal pour mon age,je suis sportif et je ne rencontre personne ou des femmes agées ou laides.je suis dans une grande solitude bien que je sorte presque tous les weekends.je lis beaucoups,je parle anglaismais je n'interresse pas les femmes,que se passe t'il? a l'aube de mes vieux jours,j'aimerai encore un peu profiter de la compagnie feminine..conseiller moi! merci

SLITHER 23/11/2008

Bonjour, oui je comprend ce que vous pouvez ressentir, quand on pense tout avoir, le physique, l'intelligence, la culture...mais quand même ne pas sentir l'intérêt des femmes, qui sont sensée avoir le béguin pour un mec comme ça. Je ne sais pas si vous avez pris le temps de lire les pages de mon blog, et si vous vous êtes reconnu dans tout ce que j'ai écrit? Probablement pas ! Et si c'est le cas, vous devez de vous même reconnaître vos manque et faiblesse. Une femme peut êtes sensible au charme physique dans un premier temps, mais si en discutant avec vous, vous êtes d'un ennui mortel, votre charme ne vous servira à rien. D'abord ce que je vais vous suggérer, c'est de lire ou relire attentivement ce que je dis dans mes articles, pour que vous compreniez vraiment de quoi il sagit, pour que vous puissiez assimilé la méthode avec le temps. Et si dans un premier temps vous faite ça, et que vous commencez à changer votre façon d'y faire avec les femmes, d'après tous les conseils que je donne. A ce moment là, on fera le point de ce qui a marché ou ce que vous avez pas compris ou mal assimilé. Et pour finir, j'ai été étonné de voir cette phrase : a l'aube de mes vieux jours,j'aimerai encore un peu profiter ... » hey vous avez que 45ans arrête de pensez comme un homme de 70ans. Je connais des hommes de plus de 50 ans qui sorte qu'avec des filles de 20ans 25 ans je vous assure et elles aiment ça ! Donc c'est à vous de vous y mettre !! ;)

badi 23/09/2009



Chapeau à l'artiste...... On ne peut qu'admirer la technique, mais j'ose imaginer le nombre d'essais en laboratoire pour arriver à ce résultat ;-)



samson 02/10/2009


salut,
Moi j'ai 43, j'ai sorti avec ces super femmes à 3 reprises....
J'ai laissé la dernière (après 10 ans de relation) parce qu'elle était tellement superficielle(je sais c'est long).

Mais il est trop tard: j'ai le goût des belles femmes.
Je parais très bien, mais faut croire que je suis un sapré connard: quand je réussis
à avoir le courage de faire une approche c'est rapé: elles ne veulent rien savoir de moi.

Je vis seul présentement dans un grand apparte, voisin d'une superbe femme, je lui ai proposé une bière dans un bar à 2 reprises...: elle refuse en s'esquivant d'une façon ou d'une autre

Je l'ai vue avec un mec il y a pas longtemps, et drôle de hasard je connaissais ce mec (cour de karaté), et je me disais: lui, cet avorton, il est capable d'avoir la femme de mes rêves, et pas moi
?

Moi je sais ce que je veux: c'est cette superbe fille.....je ne sais justement  pas comment l'aborder....43 ans c'est pas vieux, mais ça commence!!!!