Pourquoi étre « ARROGANT ET DROLE » ça attire les femmes.?

Publié le par SLITHER

WHY « COCKY AND FUNNY » ATTRACTS WOMEN?

 

 

 

une question rapide: avez-vous déjà essayé la technique du "arrogant et drôle" avec les femmes?


POURQUOI L'ATTITUDE DE L'ARROGANT ET DROLE EST ATTIRANTE POUR LES FEMMES...ET COMMENT L'UTILISER?


J'ai reçu beaucoup de mails de personne qui ne saisissent pas la technique de "l'arrogant et drôle".Pour certaines personnes ça n'a aucun sens de charrier et de se foutre d'une nana, être légèrement arrogant, et pas les caressées dans le sens du poil "comme le font tous les mecs"
Comment peuvent-elles être attirées de cette manière ? Je comprends ces interrogations car j'étais moi aussi exactement comme ça au début et j'ai vu par la suite la technique utilisée.
Je me suis demandé dans un premier temps, "si j'utilise cette technique de l'arrogant et drôle, je vais juste me faire passer pour un arrogant...Et ça ne peut pas me faire bien voir des femmes"
Et bien, j'avais tort !!
Vous devez vous souvenir que l'attirance n'est pas logique. Ça ne suit pas les règles que s'est "sensée » suivre. L'ATTIRANCE c'est une émotion très forte, elle a ses raisons et ses déclencheurs qui n'a aucun sens au premier regard...
je suis sûr que vous avez vu beaucoup de femmes attirantes avec des hommes qui les maltraitent et abusent d'elles, et c'est exactement l'opposé de ce que vous attendiez qu'une femme accepte.
Pourquoi? L'ATTIRANCE. au début elle a senti une attirance, et aussi mal que cela puisse paraître, presque aucun élément du fait qu'elle peut être abusée maltraitée l'a empêchée de sentir une forte attirance envers lui.
Permettez-moi de prendre l'opportunité de parler un peu à propos de l'attitude de "l'arrogant et drôle" et pourquoi ça marche, et comment l'utiliser pour attirer une femme(sans être un salaud et abusif)

D'abord, il faut se rappeler que la formule c'est arrogant ET drôle. C'est toujours les deux ensembles.
si vous agissez trop arrogant, vous allez vous faire passer pour un mec arrogant et pas sûr de lui. Et si vous êtes juste drôle, à toujours raconter des blagues, et faire rire les gens, vous allez vous faire passer pour le clown de service.
Mais si vous les utilisez les deux ensembles, vous créez une magie. arrogant+drôle ça va en deux...c'est comme un partenaire dans un sport...c'est fun...c'est stimulant...c'est intéressant quand c'est bien fait.
Soyons clair de ce qui est "arrogant et drôle" UN EXEMPLE: voilà une déclaration (arrogante) "sa robe l'a rend grosse"
Voilà une déclaration (arrogante+drôle) "si elle ne trouve pas une robe qui lui va, la police de la mode va envoyer une brigade pour ses fesses"
Compris? Commencez avec arrogance puis rajoutez de l'humour. Alors pourquoi ça marche pour attirer les femmes?
ARROGANT ET DROLE ATTIRE LES FEMMES CAR CA DIT D'UNE MANIERE DIRECTE ET RAPIDE TOUTE LES BONNES CHOSES A PROPOS DE VOUS.
Les femmes sont attirées par les "mâles alpha"on le sait tous. Les femmes aiment le sens de l'humour. On le sait tous aussi. Les femmes ne sont pas attirées par les mecs qui donnent leur pouvoir, les lèches culs, qui leur accordent trop d'attention, et qui soit nerveux quand elles sont dans la même pièce.
Si vous rencontrez une femme attirante, et qu'instantanément vous la charriée et rigoler sur un truc, ça lui dit que:
"Tu es assez intéressante pour que je te parle, tu es jolie mais tu dois faire plus que ça pour m'impressionner, ta beauté ne me rend pas nerveux, je suis parfaitement calme, et en faite, je suis tellement confortable que j'ai remarqué un truc sur toi que je vais te charrier un peu" il y a aucune manière plus rapide sur terre pour communiquer les bonnes attitudes, croyance, une image d'assurance, et puissance.
Une fois vous commencez à utiliser cette attitude, vous serez totalement étonné par le résultat.
Voici un exemple sans risque: la prochaine fois quand vous allez chez l'épicière ou caissière de super marcher, devant la caisse, dite:"combien allez-vous garder pour vous? (en lui donnant le billet)elle va probablement sourire et dire: "aucun..."
et vous pouvez rajouter un truc du genre: "oh je pensais que tu prenais environs 10 à 20%...j'ai supposé que vous étiez riche et que vous pouviez m'assumer, dommage je ne suis plus intéressé...je veux une fille riche" avec un sourire au coin.
Celle-ci est super, c'est toujours marrant de demander à une femme si elle est riche ou célèbre, puis quand elle dit qu'elle ne l'es pas, dite lui qu'elle a raté sa chance avec vous, et que tu n'es plus intéressé.l'une des clefs de l'attitude "arrogant et drôle" c'est de jamais "rire" et si elle ouvre grande la bouche l'air de dire "je ne peux pas croire que tu as dis ça" tu assume et c'est comme ça « l 'assurance" la plupart des mecs vont rire puis dire "oh, mais je rigole" NE FAITE PAS CA ! ça te fait passer pour un WUSSY !!sur l'exemple au dessus, si la caissière te regarde la bouche grande ouverte, "je ne peux pas croire que tu viens de dire ça" regardez là et dite: "hey! Je ne suis peut-être pas riche, mais gentil" et continuer par "gentil ce n'est pas assez, je veux une fille riche et gentille" votre but n'est pas de contrarier une femme, mais d'aller la provoquer en la charriant et la cassant gentillement agissant arrogant et drôle pour que tu déclenches le mécanisme magique et stimulant de l'attirance.et une fois que vous voyez que vous avez de bonnes réponses d'elle, demandez son e-mail ou numéro, et surtout ne restez pas là comme un idiot essayant de la faire rire.Une fois que vous commenciez à vous améliorez avec ces outils, vous pouvez commencer par prolonger la conversation...Augmenter l'attirance...Et aller vers un "autre niveau".Alors sortez et pratiquez parce que la formule magique de l'arrogant et drôle va vous apportez toute sorte de bonnes choses. Vous allez voir.Et si vous lisez ceci et que vous dite "j'ai vraiment besoin d'apprendre cette technique de "l'arrogant et drôle" et bien vous avez raison. en fait, apprendre comment être "arrogant et drôle" c'est l'une des plus rapide et les plus facile et la plus fun façon de faire en sorte qu'une femme soit attirée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour<br /> Merci pour cet article que j'ai apprécié.<br /> Les stratégies ultimes pour séduire plus de femmes en un mois qu'en un an pour pouvez les découvrir à travers ce guide que j'aimerais partager avec vous. Je me permets de la poster ici: <br /> https://bit.ly/LaRéalitéSecrèteDesFemmes<br /> <br /> Cordialement<br /> Smile
Répondre
C
Merci du partage<br /> <br /> Si vous avez vraiment du mal avec les femmes je vous conseil se programme vraiment sympa, relativement simple et efficace !<br /> <br /> https://bit.ly/LaSéduction
Répondre
A
Bonjour,<br /> Ce blog est vraiment bien construit et très instructif.<br /> Pour ma part, jai utilisé cette méthode : https://1tpe.net/go.php?dat=YmFzaGVyMzEuYWJlcmdlbGFjLjM=&tk=<br /> Je me permets de la recommander car elle a très bien marché et pourrait aider des milliers de gens comme moi ????
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
Très bonne stratégie qui fonctionne très bien je confirme
Répondre