QU'EST-CE QUI ENNUIENT LES FEMMES ET QU'EST-CE QUI LES ATTIRENT

Publié le par SLITHER

WHAT ANNOYS WOMAN. AND WHAT ATTRACTS THEM 

 

Si vous écoutez les femmes parler des hommes, vous allez souvent les entendre utiliser le mot "ennuyeux" pour décrire certain hommes et certaine choses qu'ils font.
Maintenant, comme vous pouvez l'imaginer, ce n'est pas habituellement une bonne chose quand une femme utilise ce mot particulier pour décrire un mec... Et, comme vous pouvez aussi l'imaginer, quand une femme utilise ce genre de mot, ce n'est souvent pas pour un mec qui l'attire (bien que ceci ne soit pas toujours vrai)
Ça m'a pris quelque années pour bien comprendre ce que veulent dire les femmes quand elles disent "il est ennuyeux" ou bien "il est ennuyeux quand il fait ça"
Et deviner ce que j'ai trouvé comme racine du mal à ce comportement du mec "ennuyeux" ?

C'EST TOUJOURS LE COMPORTEMENT "WUSSY"(je vais utiliser ce mot qui veut dire "une personne faible ou timide et peureuse" les choses qu'ennuient les femmes: voilà quelques trucs que beaucoup de femmes considèrent comme "ennuyeuse" L'appeler trop souvent lui dire que vous avez des "sentiments" pour elle trop tôt lui céder votre autorité ou pouvoir et la rendre le patron avoir un comportement soumis et faible accepter ses exigences, et ses demandes manipulative et être sa mauviette et mettre ces propres besoins de coter.

Vous vous dite sûrement : "QUOI ? COMMENT ça Se Fait ? Comment est-ce possible en montrant son affection en l'appelant en lui disant ce que vous ressentez, lui laisser prendre des décisions, et la mettre toujours en premier de vos préoccupations peut être ENNUYEUX??!! en toutes choses ?

Et bien devinez quoi ? Ça l'est !!! Les femmes, et spécialement les plus attirantes et les plus désirables, habituellement, considère par-dessous tout cela ennuyeux !! Bien sûr, la raison de cela, c'est parce que qu'importe à quel point votre comportement soit gentil à la surface, il n'y a qu'une conclusion à en tirer

LE MEC QUI LE FAIT EST CERTIFIER "WUSSY"!

ET LES FEMMES NE SONT PAS ATTIREES PAR LES "WUSSIES" maintenant, est-ce que je veux dire que les femmes ne sont jamais, jamais attirées par les WUSSIES? Je veux dire, ce n'est pas une généralisation ? Rien n'est toujours vrai, je crois non ? Et bien, celle-ci en est une alors !!! Ce que je veux dire en gros, c'est qu'aussi loin la "généralisation" va, ce point précis est très proche de la vérité tout le temps. Et si en cas où je ne l'ai pas dit suffisamment, permettez-moi de le dire encore une fois pour m'en assurer que c'est assez clair. LES FEMMES NE SONT PAS ATTIREES PAR LES "WUSSIES"

Alors maintenant vous savez que toutes ces "gentillesses" que vous avez faites pour les femmes semblent toujours résultées par leurs fuites. Parce qu'elles pensent que votre comportement "monsieur-gentil "wussy" est ENNUYEUX!!! ET CA S'EMPIRE... Pour mieux vous brouiller, vous allez souvent entendre des femmes dires : "je veux un mec fort qui est aussi sensible" ou bien... "Il doit avoir sa propre vie, ses propres occupations, et ses propres amis, mais aussi qu'il soit totalement attentionné en vers moi... "Je vois ça chez les personnalités des femmes tout le temps, peut être que vous l'avez remarqué aussi ?


Souvent, les femmes parlent d'une combinaison de chose chez les mecs qui ne vont pas du tout. Donc qu'est-ce qui se passe ici ? Est-ce que les femmes sont folles ? (oui) Non sérieusement, de quoi parlent-elles là ? Comment se fait-il que les femmes parlent des qualités qu'elles veulent chez les mecs qui ne vont pas ensemble ? J'ai réalisé un truc très important, au lieu de penser que j'étais un mec gentil, sensible qui a besoin d'être fort. En fait ce dont j'avais besoin était d'être un mec fort qui peut être sensible à l'occasion. La différence sonne un peu comme un jeu de mots, mais ça ne l'est pas du tout. Vous voyez, quand une femme dit qu'elle veut "un mec fort qui est aussi sensible" voilà ce qu'elle veut dire... "Elle veut un mec fort. La part sensible est de loin une sorte d'option par rapport à la part FORTE". Voilà pourquoi les femmes sortent souvent avec des salauds et des mecs émotionnellement indisponibles, et ne sorte pas avec "les mecs gentils" qui feraient n'importe quoi pour elles.

 

SOUVENEZ-VOUS QUE L'ATTIRANCE N'EST PAS UN CHOIX. Les femmes ne s'assoient pas pour faire une liste des qualités d'un mec particulier puis commencent à bien réfléchir quelque jours, puis décident si oui ou non, elles sentent une attirance ça se passe en un instant, et ça se produit pour d'innombrables et " illogiques " raisons... Les raisons que même les femmes qui le ressentent ne peuvent les décrire. Alors c'est quoi la réponse ? La réponse est qu'on réalise que beaucoup de choses qu'on fait avec les femmes qu'on pense être des trucs attirants, sont considérées comme ENNUYEUSE par ses mêmes femmes. Vous devez comprendre que parfois, vous devez faire des choses "inconsidérées" dans le but de donner à la femme ce qu'elle veut vraiment "en ayant toujours le contrôle de soi, la situation est souvent d'elle "arrêtez de faire les choses qu'elles disent, vous êtes des "WUSSY" parce que ces choses sont les trucs qu'une femme trouve ENNYUIANTE. Et commencé par appliquer les choses que vous apprenez ici.

 

Agissez en "sûr de soi et drôle" pour faire passer une attitude plus PLAYFULL « joueur » dans l'interaction. C'est aussi une manière de montrer que nous sommes le prix, que nous ne sommes pas impressionnés et que nous avons de l'humour. C'est une manière de créer une tension. Charrier les et donner leurs du fil à retordre et surtout mener la barque ne suivez pas. Maintenant, un problème que beaucoup de mecs croisent, c'est "mettre ensemble" les différents traits de personnalité qui ne vont pas ensemble. Les femmes disent qu'elles veulent un mec qui est drôle... Mais aussi fort. Beaucoup de choses que les femmes disent semblent en conflit avec l'autre. Que faire alors ?


La première choses qu'un mec doit faire est d'apprendre ce qui marche.
Pas ce qui SEMBLE marcher.
Pas ce qui DEVRAIT marcher
ET pas ce qui est supposé marcher.

APPRENDRE CE QUI MARCHE. Moi personnellement, j'ai passé plusieurs années à essayer de comprendre ce qui "marche" pourquoi ça m'a pris longtemps. ? Parce qu'il s'avère que, j'ai commencé avec un ENORME désavantage. Je parle d'un désavantage d'une mauvaise programmation. J'avais un "plan" dans ma tête... Comment devrais-je me comporter avec les femmes... Il s'est avéré être le MAUVAIS PLAN. La part la plus frustrante était quand je fais un truc qui DEVAIT marcher, ça rend les femmes "PAS-intéressées " c'était comme si le monde ne tournait pas bien.J'ai beau être gentil et sympa, les femmes ne voulaient pas me parlaient. Tu peux appeler souvent pour partager tes sentiments avec elle, elle sera attirée par le grossier et connard qui n'a rien à foutre d'elle ou même de bien la traiter.


La découverte "magique" est venue seulement quand j'ai commencé mes recherches et me documenter d'avantage sur la psychologie des hommes et des femmes en particulier. Et bien sur en lisant les plus grands artistes de la drague comme "MYSTERY" ou "DAVID DEANGELO" je les ai regardé faire et franchement, j'ai compris beaucoup de choses. Et puis de ma propre expérience, j'ai appris et corrigé mes fautes. Ce que j'ai vu avec eux, était simplement le CHOC !! Je me souvenais, je me tapais le front et riant de moi-même... Faisant et disant des trucs qui ne devaient pas du tout marchés... Mais qui MARCHAIT GRAVE !!!


Voici une des leçons que j'ai apprise aussi : le langage corporel est plus important que le langage des mots. En fait, vous pouvez avoir les plus belles et les plus charmeuses phrases du monde pour draguer... Mais si vous ne comprenez pas le langage corporel, la femme à qui vous parlez ne sera pas attirée par vous. Voici une autre chose : faire les "gentilles choses" ne lui fera pas sentir aucune attirance pour vous. En fait, la plupart de ces "choses" se retourneront contre vous... Et finira par la faire fuir. Voilà la troisième leçon que j'ai apprise : même si les "salauds" et "les mauvais garçons" ne les traitent pas bien, ça ne veut pas dire que les femmes ne ressentent pas une attirance vers eux. En fait, les femmes avouent être INCROYABLEMENT attirées par ce genre de mec...Très puissamment, en faite, elles ne peuvent pas contrôler leurs sentiments.. Pendant que j'observe ces "comportements intuitifs" j'ai aussi commencé par me documenter sur les comportements spécifiques et très " naturels" de ses mecs qu'ils font avec les femmes... Dans le but de les attirer. L'une des plus grandes réalisations était de comprendre que n'importe qui peut attirer les femmes...À condition de savoir comment l'attirance marche. Et bien sûr n'importe qui pourra utiliser le secret que les "salauds" et "les mauvais garçons" sans pour autant être abusif et méchant. En fait, si vous laissez de côté la méchanceté et le coté abusif, une femme sera plus encline de rester.

   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci du partage<br /> <br /> Si vous avez vraiment du mal avec les femmes je vous conseil se programme vraiment sympa, relativement simple et efficace !<br /> <br /> https://bit.ly/LaSéduction
Répondre
J
Bonjour, tout d'abord merci pour ce blog juste génialissime. Il m'a aidé à comprendre et à mieux faire des tas de choses, mes rencontres et mes relations se passent beaucoup mieux car grâce à ce blog j'ai beaucoup apprit et en poussant mes recherches j'ai découvert ce livre qui en vaut 1000000 le détour, je tien à vous le partager : http://bit.ly/SeduireLesFemmesSansPhysiqueRonaldo . Encore merci pour ce blog et bonne continuation à tous.
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Tout d'abord, un grand merci à seduction Academy pour les articles toujours plus intéressant les uns que les autres. Pour ma part, j'ai lu ce livre récemment et cela a changé ma vision de la séduction. Je vous le conseille vivement pour apréhender au mieux la gente féminine.<br /> http://go.726f6d61696e7631333632z2ec6162657267656c6163.3.1tpe.net<br /> A bientôt
Répondre
A
Bonjour merci pour cet article de qualité<br /> Je suis devenue accro à ce site.<br /> Pour ceux qui sont intéressés voici une astuce qui a aidé des personnes au quotidien<br /> <br /> bit.ly/SEXUALISEZVOSRELATIONS<br /> <br /> Merci à vous, a plus tard pour des articles de qualité.<br /> <br /> Alex
Répondre
M
Merci beaucoup pour cet article ! Le blog art-séduction m’apporte toujours de super<br /> conseils pour tout ce qui concerne la séduction. Je viens par ici pour vous partager à vous, mes amis célibataires en quête de l'amour, un petit livre électronique qui m'a personnellement beaucoup aidé : http://bit.ly/appséduction<br /> <br /> Voilà, merci encore pour ce blog et bonne journée :)
Répondre